• Accueil

     

    =

  • C'est deg ici :)))))


    1 commentaire
  • BONJOUR J'EXISTE.


    8 commentaires
  • ~

    CC ..

     

    Je promet un nouveau thème bientôt. La souffrance est presque finit.


    2 commentaires
  •  

    Nyuh~ Touhou en thème~

     

    Hey!

    Alors comme tu as a pu le constater j'ai fait un nouveaux thème TRÈS SIMPLE sur Flandre Scarlet, mon personnage préféré de Touhou Project :3

    En passant la chanson, Bad Apple, c'est une chanson de Touhou alors si vous l'avez entendu en Vocaloid bah... C'est la vraie .A.

    Si non, je viens de finir Clannad il y a à peine 3-4 jours... ;_; J'ai pleurée ma vie... Mais ça reste un des meilleurs animes, Visual Novel pour les pointilleux, jamais concu. C'est si beau et triste en meme temps... ;w; 

    Nyuh~ Touhou en thème~

    Ils sont mignon *^* RinXLen EVER.

    Vous savez quoi? J'ai remarquee un truc... Len Kagamine c'est un fleau dangeureux chez les filles! :@ Il attire les fangirls comme un aimant... Meme si j'en suis mo-meme une ;w; Mais je suis fan de Rin&Len Kagamine... Ce sont mes preferes, qui si vous n'avez pas remarques je vous considerer comme un peu attarde... Mais il n'attire pas de que des filles! Il attire des Vocaloids/Pitcloids/Utauloids/Vipperoids aussi! Genre: Sukone Tei, Akita Neru, Yowane Haku, Kagamine Rin (Oui, dans mon esprit ils sont jumeaux et amoureux, inceste, ouis et alors? T.T) Juste l'a dedans il ya une Tsundere et une Yandere qui court apres lui! Une Yandere... ._. Holy shit, Len t'as une Yandere quand meme... Ca c'est sans compter les fangirls pretent a demolir n'importe qui dirait qu'il est amoureux de Len, que je ne nommerai pas... ._.

    Sur ce, passes une belle vie, toi qui lis ceci (hoho une rime .w.)


    22 commentaires
  •                            

    Hey!

    Je reviens après un mois de... Innactivité de blog... ._. 

    J'ai maintenant de nouvelles addictions... Yaaaaaay .____.

    Et pour ce Cover, il est fait mais il est tellement nul ._______.

    Donc je ne sais pas si je vais le mettre finalement il est sur Shiawase no Kotoba (Word of Happiness) mais si vous réclamez je le metterai... Peut-être .w.

    Sachez que si vous réclamez de le voir ça égalera à RÉCLAMER DE SAIGNER DES OREILLES o/

    Nah.

    Pour revenir mes nouvelle addoctions: Thomas Gauthier 

                                                           Showmetiti (Thierry Doucet)

                                                           UraFreakDude (Eric Deschamps)

     

    Nyah-ha.<- Je ne pourrais pas être plus contente! Tomlivlogs, Showmetiti et UraFrekDude enssemble *^*

     Je suis québecoise donc... Peut-être Vous ne comprendrez pas tous ...  .w.

     

    Bref moi j'aime...  ... ... ... Beaucoup de choses .__________.

    Sur ce, bye.  

     


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique