• 1006? :'D

    Ohayo minna! 

    Je viens de regarder les commentaire et j'ai vu que ce blog a dépassé les 1000 commentaires :'D C'est très peu mais c'est un début! .w.

    En tout cas c'est pas très important, le vrai but de cet article est de vous dire que je serai innactive sur:

    Eklablog

    Facebook

    FAQ

    Pendant une semiane car... JE PART AU MEXIQUE CETTE NUIT À 3h DU MATIN! :'D

    Mexique. Fuck yeah. Fuck School.

    Si non, j'ai fait une petite créa que je voulais mettre en libre-service mais elle est à chier .w. Je vais donc la garder pour signer dans les livres d'or des gens .w.

    Sur ce, ma deuxième vocaloid préférée, CUL... Ouais c'est son nom .___. Mais ça se prononce Karu alors tenons nous en à Karu. Bref.

     

     


  • Commentaires

    1
    Dimanche 26 Mai 2013 à 19:00

    CUL ! *mort de rire*

    J'aime ta création ! <3

    NAAAAN NE ME QUITTE PAS ! J'AI BESOIN DE TOI, ON DOIT FINIR NOTRE GUERRE !

    2
    Vendredi 31 Mai 2013 à 02:08

    Mais elle chante bien :o

    Moi aussi ... Apres avoir avouer ceci il faut que je m'enleve la vie... JE VIENS DE TROUVER COMMENT FAIRE UNE APOSTROPHE SUR UN CLAVIER MEXICAIN :'D

    C'estla derniere fois que je viens sur l'ordi du club ado de la semaine .w.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :