• Hey hey Everyone~~

    Hey! :D

    J'ai retrouver mon PC! *Joie* 

    Ce qui veut dire~~~~~~~~~~~~~~~~ Yay!

    Puis ya...  

    LE THÈME! T^T

    Qui va être sur Black Butler d'après les votes .3. -Pikachu version-

    Bon je le commence en ce moment -EtOuais!-

    J'en ai asser de ce thème trop pâle et merdique.

    Donc Ciel :3 Sera la nouvelle star! :'D

    PedoBear :D

    Puis... En fait je n'ai pas grand chose a dire .-. Juste un article pour... Ben un article .3.

    Ciaossu! ;D


  • Commentaires

    1
    Len-Kagamine Profil de Len-Kagamine
    Dimanche 27 Janvier 2013 à 16:15

    Jumelle TON THEMES *-* !So crazy :3 

    Ciel il est trop beau :$ 

    2
    Dimanche 27 Janvier 2013 à 16:55

    Je trouve la bannière un peu ratée mais je pour vais pas passer a côter de ce render! x)

    Ouais C'est lui aue je voulais mettre en gros plan mais... C'est Pikastian qui a passe par dessus .3.

    3
    Dimanche 3 Février 2013 à 21:07

    moi z'aime bien le themeuh u_u

    4
    Lundi 4 Février 2013 à 17:50

    Merzi .-. Moi z'aime Pikastian ~

    5
    Mercredi 8 Mai 2013 à 16:50

    Sebastian, sauve Ciel immédiatement !

    6
    Mercredi 8 Mai 2013 à 17:59

    Il va se faire violer par un pedobeat! :0
    Go pedobear!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :