• Nouveau thème+Réouverture= J'aime mon mari 8D

     

    Nouveau thème+Réouverture= J'aime mon mari 8D

    Hey! *te frappe*

    J'ai fermée le blog asser longtemps ._. J'arrivais pas à trouver un fond qui allait avec mon header alors j'ai fait un nouveau header pour arrêter d'me faire chier... 

    Comme vous pouvez le constater, mon mari (Tsuna pour ceux qui aurait pas remarqué) est ENCORE dans le thème 8'D Avec Ichigo et Sebastian, vous pouvez comprendre que je pouvais pas passer à côté d'un render pareille!

    Ces temps-ci, je suis très, et quand je dis très, c'est TRÈS EXTRÊMEMENT stressé... Je suis dans une période difficile à l'école; j'ai les examens du ministère dans 2 semaines (se sont les examens les plus importants de toutes l'année)... Nyah ._. 

    Au moins j'ai un avatar trop sex' de Tsuna 8D

    Le thème est affreux, veuillez m'en excuser. 

    PS: J'ai modifiée le menu coulissant.

    Sur ce, je vous laisse avec une chanson de Rin et Len Kagamine, je viens de la revoir, et je viens de me souvenir que je l'adore *^*


  • Commentaires

    1
    Mardi 14 Mai 2013 à 12:33

    salut rin!!!!! ca va??? Tu pourrais me dire de quel mangas vien le gif???tu a l'air de l'aimer!

    2
    Mardi 14 Mai 2013 à 12:34

    j'aime bien Sebastian sur la banniere de ton theme!!! toujours aussi bôôôô♥♥♥♥♥

    3
    Mardi 14 Mai 2013 à 17:56

    Salut Shugo! Oui et toi? Je ne l'aime pas bien, c'est mon mari :'D Il est sur mon avatar, ma bannière, gif et j'ai plein de choses de lui chez moi :3 Bref, c'est Katekyo Hitman Reborn!

    4
    Mardi 14 Mai 2013 à 17:57


    Tsuna est beaucoup plus beau. *^*

    5
    Mercredi 22 Mai 2013 à 12:32

    Lol ca a l'air bien comme mangas!!! c'est vrai qu'il n'est pas mal!

    Mais je prefère tout de méme mon Sebby♥♥

    6
    Vendredi 24 Mai 2013 à 00:28

    Oui c'est bien! :D Les 20-30 premiers épisodes sont nuls mais après... *^*

    Sebby? OMG! *appel son maître* :O

    7
    Dimanche 26 Mai 2013 à 19:01

    PERSONNE N'A LE DROIT DE PRENDRE MON SEBBY ! ET D'AILLEURS IL N'AIME PAS LES FEMMES MAIS MOI 8D

    MAAAA RINOUHHHAAAA CHÉRRRRRIIIIW !!!!!!  *câlin*

     

    8
    Jeudi 30 Mai 2013 à 17:13

    Lol!! XD Je te laisse Sebby alors ^^ 

    9
    Jeudi 30 Mai 2013 à 19:20

    Oh, tu cèdes si facilement.... :3

    10
    Jeudi 30 Mai 2013 à 21:04
    oui ^^ tu a l'air plus fan que moi ^^"
    11
    Vendredi 31 Mai 2013 à 02:00

    Moi celui que je tripais cetait Ciel .w.

    MAIS JAIME PLUS MON TSUNA QUE NIMPORTE QUI! :o

    Attention jai pleins de coups de soleil ;u;

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :