• Nyuh~ Touhou en thème~

     

    Nyuh~ Touhou en thème~

     

    Hey!

    Alors comme tu as a pu le constater j'ai fait un nouveaux thème TRÈS SIMPLE sur Flandre Scarlet, mon personnage préféré de Touhou Project :3

    En passant la chanson, Bad Apple, c'est une chanson de Touhou alors si vous l'avez entendu en Vocaloid bah... C'est la vraie .A.

    Si non, je viens de finir Clannad il y a à peine 3-4 jours... ;_; J'ai pleurée ma vie... Mais ça reste un des meilleurs animes, Visual Novel pour les pointilleux, jamais concu. C'est si beau et triste en meme temps... ;w; 

    Nyuh~ Touhou en thème~

    Ils sont mignon *^* RinXLen EVER.

    Vous savez quoi? J'ai remarquee un truc... Len Kagamine c'est un fleau dangeureux chez les filles! :@ Il attire les fangirls comme un aimant... Meme si j'en suis mo-meme une ;w; Mais je suis fan de Rin&Len Kagamine... Ce sont mes preferes, qui si vous n'avez pas remarques je vous considerer comme un peu attarde... Mais il n'attire pas de que des filles! Il attire des Vocaloids/Pitcloids/Utauloids/Vipperoids aussi! Genre: Sukone Tei, Akita Neru, Yowane Haku, Kagamine Rin (Oui, dans mon esprit ils sont jumeaux et amoureux, inceste, ouis et alors? T.T) Juste l'a dedans il ya une Tsundere et une Yandere qui court apres lui! Une Yandere... ._. Holy shit, Len t'as une Yandere quand meme... Ca c'est sans compter les fangirls pretent a demolir n'importe qui dirait qu'il est amoureux de Len, que je ne nommerai pas... ._.

    Sur ce, passes une belle vie, toi qui lis ceci (hoho une rime .w.)


  • Commentaires

    1
    Dimanche 1er Septembre 2013 à 20:31

    Len Kagamine un fléau dangereux chez les filles. Ouai c'est un beau gosse en même temps XD En plus j'aime trop sa voix =w=

    2
    Lundi 2 Septembre 2013 à 04:31

    Oh que oui XD Mais moi c'est RinXLen for ever~ Ce sont mes vocaloids préférés (on avait pas remarqué x)

    3
    Lundi 2 Septembre 2013 à 08:29

    ah tres jolie theme ! et jadore la musique bad apple ..quoi demander de plus x)

    4
    Lundi 2 Septembre 2013 à 11:46

    Moi aussi Len et Rin font partie de mes Vocaloid prèf. >w<

    5
    Lundi 2 Septembre 2013 à 20:57

    Eoteln: Merci beaucoup à toi! Moi aussi j'adore cette chanson!

    Exotica19: Moi ce sont mes dieux que personne pourras jamais dépasser, c'est plus que mes préférés! Mais si non préférés je pourrais classer Kaai Yuki et Oliver.

    6
    Lundi 2 Septembre 2013 à 21:01

    Ah oui, moi c'est Miku aussi que j'aime beaucoup, bon après j'en aime trop plein d'autre donc je vais pas faire la liste XD

    7
    Lundi 2 Septembre 2013 à 21:46

    Moi je déteste Miku (Apparence, Voix, caractère) ^^' Je doit juste avouer que j'aime Miku APPEND DARK~ Moi aussi, si on met dans le paquet les voyakiloid, les utauloid et les pitchloid alors là... X___________X

    8
    Mardi 3 Septembre 2013 à 17:35

    Ah...MAis j'aime plein d'autre vocaloid ^w^

    9
    Mercredi 23 Octobre 2013 à 12:09

    Nooon pas RinXLen (sinon ils seront amoureux et pas jumeaux) GumiX... Euh... Gakupo je croix...

    10
    Samedi 26 Octobre 2013 à 05:34

    RINXLEN FOREVER D8 Ils peuvent être jumeaux ET amoureux ... C'est ce qu'ils sont. Pour moi.

    11
    Dimanche 27 Octobre 2013 à 15:29

    Sympas le thème Flandre mais Flandre n'a pas 405 ans mais 495 ans ;) (C'est pas en rapport avec l'article mais c'est pas grave.)

    12
    Vendredi 7 Février 2014 à 03:58

    HEY FAIS UN NOUVEL ARTICLE ET PARLE DE MOI MOUHAHAHAHA %D

    Non je rigole.

    13
    Vendredi 7 Février 2014 à 21:37

    MAIS FAUDRAIT DÉJÀ UN NOUVEAU THÈME D8 Car lui il est dégueu :D

    Tu étais mieux u_u

    TOI FAIS UN ARTICLE QUI PARLE DE MOI 8D

    Non je rigole.

    Enfin.

    14
    Vendredi 7 Février 2014 à 21:44

    changement de thème :O

    piouuuf...

    15
    Dimanche 9 Février 2014 à 02:33

    Oui j'ai abandonnée mon blog avec un thème de kikoo 8D mouahaha

    Mais Je suis revenu et Bad Apple m'énerve ainsi que ce rouge me rend avegle u_u

    16
    Dimanche 9 Février 2014 à 11:53

    Fait un nouveau Thème ! *w*

    17
    Lundi 10 Février 2014 à 04:52
    J'y travaille! xD J'ai galérée à faire le render de Haitoku no Hana alors T.T J'le fais ce thème uwu
    18
    Mardi 11 Mars 2014 à 17:07

    Rin et Len c'est les meilleurs. *-*

    19
    Mardi 11 Mars 2014 à 19:24

    MINCE TON THEME RIN !

    Je me demande si j'aurais le temps de t'en faire un ici fin d'semaine ><
    20
    Mercredi 19 Mars 2014 à 11:25

    J'approuve! *w*

    21
    Mercredi 19 Mars 2014 à 11:25
    MON THÈME ;______; T'as promis ;AAA;
    22
    Mercredi 19 Mars 2014 à 15:21

    *-*

    XDD

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :