• Nyah-ha.

                               

    Hey!

    Je reviens après un mois de... Innactivité de blog... ._. 

    J'ai maintenant de nouvelles addictions... Yaaaaaay .____.

    Et pour ce Cover, il est fait mais il est tellement nul ._______.

    Donc je ne sais pas si je vais le mettre finalement il est sur Shiawase no Kotoba (Word of Happiness) mais si vous réclamez je le metterai... Peut-être .w.

    Sachez que si vous réclamez de le voir ça égalera à RÉCLAMER DE SAIGNER DES OREILLES o/

    Nah.

    Pour revenir mes nouvelle addoctions: Thomas Gauthier 

                                                           Showmetiti (Thierry Doucet)

                                                           UraFreakDude (Eric Deschamps)

     

    Nyah-ha.<- Je ne pourrais pas être plus contente! Tomlivlogs, Showmetiti et UraFrekDude enssemble *^*

     Je suis québecoise donc... Peut-être Vous ne comprendrez pas tous ...  .w.

     

    Bref moi j'aime...  ... ... ... Beaucoup de choses .__________.

    Sur ce, bye.  

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :